Reprendre le chemin

Tout d’abord petit retour sur le light et sa nouvelle tête puisque j’en parlais dans l’article précédent:
IMG_4884-1
Je lui ai donc mis une batterie neuve et zou … l’occasion de faire quelques photos en fin de journée. (weekend dernier) Faut s’habituer au garde boue blanc   😆
J’étais très content de faire un tour sur ma bestiole mais alors… qu’est ce que son embrayage est dur!  J’ai eu aussi mal qu’avec les doigts cassé en redescendant de Cilaos =)
Mais bon entendre mon petit 2 temps ça vaut bien d’avoir mal!
Mais une vraie balade avec le light est pour le moment exclu! Trop de douleur et pas assez de force encore'(
Bon les photos on peut toujours:
IMG_4879-1
IMG_4880-1
IMG_4887-1
IMG_4886-1

En allant acheter la batterie pour le light j’étais en Duke il y avait du vent …beaucoup de vent et mon vieux casque m’a exaspéré à bouger dans tous les sens ..Bon, il a fait son temps, c’est un vieux qui me sert quand même ayant cassé le dernier casque lors de ma dernière chute  😐
Du coup, j’ai pris ça:
IMG_4883-1

Un casque style supermot (retour aux sources) avec vrai champ de vision et ses  2 visières … Pas chère hin=) je mets jamais plus de 150€ dans un casque ….ça sert à rien, les normes sont les mêmes puis je les remplace souvent=)

Ce weekend j’ai encore pris la Duke ma main gauche étant plus copine avec son embrayage hydraulique!
J’augmente petit à petit le rythme pour tendre à rouler comme j’aime mais, je reste un peu frustrer de ne pas pouvoir y arriver !!
Les sensations sont floues, le pneu lisse avant n’aidant pas mais, je manque surtout cruellement de force au bras gauche.. résultat pas satisfaisant mais par moment les sensations apparaissent puis zoup!!

Je me suis quand même fait plaisir tranquillement!

Ce contenu a été publié dans Duke, lightburner, Petites arsouilles, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *